• A côté de chez nous : Braquage... reconnaissez-vous cet homme (vidéo) ?

    À la requête du Parquet de Bruxelles, la police nous demande de diffuser l'avis suivant : le 18 août 2015 vers 14 heures, une attaque vraiment particulière a été commise au bureau de poste situé rue Charles Thielemans à Woluwe Saint-Pierre.

    A côté de chez nous : Braquage... reconnaissez-vous cet homme ?L'auteur est entré dans la poste et s'est directement avancé près des comptoirs. Il a pris son temps et a attendu que la poste se vide de ses clients. Une fois qu'un client a eu terminé ses opérations avec le guichetier, il s'est avancé à son tour au guichet. Il a tendu un papier à l'employé. Sur ce manuscrit était gribouillé quelques mots dans un français très approximatif, stipulant des menaces de tout faire exploser s'il ne recevait pas d'argent. 

    Il ouvre sa veste, dévoilant les explosifs

    Aux écrits, il a joint la parole et les gestes en ouvrant sa veste et en laissant apparaître une ceinture avec trois poches d'explosifs de part et d'autre, et un détonateur à la main. Il a alors déposé un sac en plastique rouge sur le comptoir afin que les employés y glissent l'argent des caisses. Les deux guichetiers ont vidé leurs caisses et ont remis le butin au malfrat qui a quitté les lieux calmement en n'omettant pas de remercier la Poste.

    Description du suspect

    L'auteur semble être d'origine des pays de l'Est. Il mesure environ 1m80, et est âgé de 45 à 55 ans. Il est de corpulence maigre. Il a les yeux bleus, le visage creusé et était mal rasé. Au moment des faits, il était vêtu d'une veste brune et d'un pantalon foncé. Il portait une casquette de couleur grise.

    Si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu

    Vidéo : 

    https://www.youtube.com/watch?v=OHIVkI8QrAA


  • Commentaires

    1
    Alberto
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:33

    La police fait un avis de recherche 5 mois après que les faits se sont déroulés?

    C'est une blague?

    Pardon, mais je n'arrive pas à comprendre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :