• Deux woluwéens font le tour du monde à... vélo !!!

    Un beau jour de 2004, Alice Goffart et Andoni Rodelgo décident de tout quitter, d’enfourcher leurs vélos et de partir à la découverte du monde. Un départ vers l’inconnu et un voyage plein d’incertitudes au cours duquel ils traverseront les cinq continents et parcourront une cinquantaine de pays. Après un premier retour à Bruxelles, en 2007, où la jeune femme donne naissance à Maia, le couple va décider de repartir sur les routes, en 2010, accompagné, cette fois de sa petite fille.

     Le tour du monde à vélo

    Durant ce second périple, la famille s’agrandit. Unai voit en effet le jour, en Bolivie, en octobre 2011. Deux ans plus tard, la boucle est une nouvelle fois bouclée et les voici de retour à Woluwe-Saint-Lambert. Le film « La Terre à bicyclette » (bande annonce) retrace cet extraordinaire voyage. Il vous invite à partager une aventure profondément humaine dont on ne peut ressortir qu’ébloui, à goûter à la poésie du voyage et à la magie des rencontres, à découvrir des images merveilleuses, reflets de la beauté du monde qui nous entoure. 
    Ce long métrage sera présenté le mercredi 23 avril prochain dans la salle de spectacle du Collège Don Bosco (chaussée de Stockel 270) à 19h30. 
    L’entrée est gratuite mais, pour des raisons de bonne organisation, il est demandé de s’inscrire préalablement.
    Infos : Services de l'échevin de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative - 02 776 82 56 - sport@woluwe1200.be

     Bande annonce :               

     https://www.youtube.com/watch?v=_jdVoM3zG9w

    Source : Dynamic Tamtam


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :