• En bref : Le bar Zanzibar privé de terrasse

    En bref : Le bar à cocktails Zanzibar privé de terrasseLe Zanzibar, un bar à cocktails situé à proximité de la place Saint-Lambert, a récemment demandé à la commune l'autorisation d'effectuer divers aménagements dont celui de sa terrasse. Les exploitants espéraient ainsi régulariser ceux-ci, au grand dam de certains riverains excédés par les nuisances de l'établissement. Reste que la commission de concertation à émis, à l'unanimité, un avis négatif concernant les demandes du Zanzibar. Le collège devrait suivre l'avis de la commission de concertation.                                                                                               "Cette partie de la terrasse est très occupée par des gens qui y passent l'essentiel de leur temps", indique le bourgmestre Olivier Maingain.

     Source : La Libre


  • Commentaires

    1
    sasmoni
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:22

    avec les avis négatifs de Olivider Maingain Woluwé sera très rapidement un commune morte.......cette commune ne vit plus. Voyez l'avenue Georges Henri une triste avenue

     

    2
    Mr M.
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:14
    Très bonne initiative de la commune vue les nombreuses plaintes du voisinage et tous ce qui tourne dans ce bar mal famé.. Et construire une terrasse et l exploiter (3 ans)sans autorisation y a un minimum sans compter les drogues et autres qui y circule , la musique assourdissante pour les voisins..aucun respect et tous le monde le sait très bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :