• Encore un chat et un chien perdus à Woluwe-Saint-Lambert (Tomberg) + annonce de "CatRescue".

    Romy a près de 4 ans et est un chat mâle castré. C'est un chat habitué à sortir et à revenir mais... il n'a plus réintégré sa "maison" depuis plus d'une semaine.

    Voici les coordonnées de sa propriétaire que vous pouvez contacter si vous avez vu son chat.

    E-mail : Maria.Vili@ec.europa.eu

    Gsm : 0489/452-824

    Encore un chat perdu

     

     -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Trouvée à woluwe, adorable chienne assez âgée, si vous la reconnaissez merci de nous contacter au 0498570189.
    Photo : Trouvée à woluwe, adorable chienne assez âgée, si vous la reconnaissez merci de nous contacter au 0498570189.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    A ce jour, 3 ou 4 propositions (dont 2 qui ne me répondent plus :( ) pour notre beau Solitaire... de toute façon... il lui faut vraiment un jardin.... On continue à diffuser ? :)
    Salut les gens... Moi c'est Solitaire... J'ai... Bah 11 ou 12 ans... je vis sur un terrain de chats errants ou j'ai été abandonné il y a 8 ans...
    Depuis je me débrouille comme je peux... puis ma maman de cœur, Patricia, ne manque pas de me nourrir tous les jours... Je l'aime vous savez ma Patricia ! Mais bon... Je me fais vieux et redoute de plus en plus le prochain hiver... Alors ce soir, je tente ma chance.. Je me dis que... qqn voudra peut être de moi... que l'on m'offrira un panier en or pour une retraite bien méritée.... bon, j aimerais avoir un petit jardin car comme tous les petits vieux, les habitudes c'est sacré 
    Mais ce dont je rêve le plus... C'est des caresses à gogo et des genoux pour m'accueillir 
    Alors... Ne m'oubliez pas ok? Mon nom c'est Solitaire et si voulez faire de moi un chat heureux prenez contact avec stephanie@catrescue.be.
    Miauwww 
     
    Photo : Salut les gens... Moi c'est Solitaire... J'ai... Bah 11 ou 12 ans... je vis sur un terrain de chats errants ou j'ai été abandonné il y a 8 ans...
Depuis je me débrouille comme je peux... puis ma maman de cœur, Patricia, ne manque pas de me nourrir tous les jours... Je l'aime vous savez ma Patricia ! Mais bon... Je me fais vieux et redoute de plus en plus le prochain hiver... Alors ce soir, je tente ma chance.. Je me dis que... qqn voudra peut être de moi... que l'on m'offrira un panier en or pour une retraite bien méritée.... bon, j aimerais avoir un petit jardin car comme tous les petits vieux, les habitudes c'est sacré :)
Mais ce dont je rêve le plus... C'est des caresses à gogo et des genoux pour m'accueillir <3
Alors... Ne m'oubliez pas ok? Mon nom c'est Solitaire et si voulez faire de moi un chat heureux prenez contact avec stephanie@catrescue.be.
Miauwww <3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oli
    Samedi 2 Août 2014 à 13:19

    Bonjour, j'aimerais signaler un chat que j'ai trouvé jeudi soir place de la Sainte-Famille, pouvez-vous me contacter par mail ?


    Merci

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 17:13

    Bonjour Oli,

    Pour que je puisse vous contacter par mail, il faudrait que vous me la laissiez cette adresse mail !!!!

     

    3
    Oli
    Samedi 2 Août 2014 à 17:37
    Effectivement, la voici : djsneakblx@hotmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :