• "Fait divers" : braquage d'une librairie avec mise en danger d'une fillette à WSL.

     

    Woluwe-Saint-Lambert : trois adolescents armés d'un pistolet braquent une librairie et menacent une fillette

    Trois adolescents armés d’un pistolet ont braqué jeudi une librairie de Woluwe-Saint-Lambert, a indiqué la zone de police Montgomery

    Les adolescents ont mis en joue la fillette du gérant de l’établissement avant d’être interceptés, selon La Dernière Heure. La zone de police Montgomery n’a pas souhaité fournir davantage de détails sur cette affaire.

    Selon La Dernière Heure, les trois adolescents âgés de 13 à 15 ans, se sont introduits jeudi soir dans une librairie située sur l’avenue de Mars, à Woluwe-Saint-Lambert. À l’aide d’un pistolet, ils ont menacé un client avant de mettre en joue la fillette du gérant de l’établissement. Le client braqué, s’est avéré être un policier qui a utilisé sa matraque pour neutraliser un des braqueurs. Les deux complices de ce dernier ont tenté de prendre la fuite mais ont été interceptés.

    Source : Sudpresse

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    3 adolescents mis à la disposition du parquet après un braquage à Woluwe-Saint-Lambert

     Les trois adolescents armés d’un pistolet qui ont braqué jeudi une librairie de Woluwe-Saint-Lambert et mis une fillette en joue, ont été mis à la disposition du juge de la jeunesse, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. On ignore encore s’ils ont été placés ou non en IPPJ (Institutions publiques de protection de la jeunesse.).

    Source : lacapitale.be

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     Pour le braquage de la librairie Les Constellations à l'avenue de Mars, où un policier en civil et la fille du patron âgée d’à peine 6 ans ont été mis en joue, quatre suspects, et non trois comme dit précédemment, ont été interpellés. Le plus jeune n’avait que 13 ans. Il a été relâché après audition parce que n’ayant apparemment pas participé au braquage de son grand frère. "Trois auteurs ont été mis à disposition de notre section jeunesse. Deux, dont le braqueur, ont été placés en centre fédéral fermé pour jeunes. Le troisième a dû être relâché le temps qu’une place se libère", explique Jennifer Vanderputten, porte-parole du parquet de Bruxelles.

     

    Wolu1200 : braquage d'une librairie avec mise en danger d'une fillette.Selon nos infos, tous habitent non loin du lieu du crime et seraient des fils de bonne famille, les parents étant diplomates ou travaillant pour la Commission européenne !

     Quant à leur petite victime, mise en joue avec un Beretta factice, elle a "très mal dormi mais elle a voulu aller à l’école pour voir saint Nicolas. Elle a eu peur mais j’espère que cela ne la marquera pas trop", répond son papa.

     Source : dh.be


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lothaire
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:33

    Et le juge de la jeunesse va certainement leur faire un gros doigt et de méchants yeux pour qu'ils ne recommencent pas...

    2
    dragon29100
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:56
    dragon29100

    Les agressions se multiplient  ou je me trompe ? Des attaques de plus en plus violentes se produisent , je pense que la répression doit être sévère , on ne peut continuer de la sorte je ne met en cause aucuns politiques , car cela s'aggrave  d'année en année , donc il faut mettre un stop !

    Avec des peines qui ne soient pas des vacances mais avec du travail  obligatoire .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :