• Jean-Guy Wallemme n'est (déjà) plus l'entraîneur du White Star

    D2: Jean-Guy Wallemme n'est (déjà) plus l'entraîneur du White Star

    Sudinfo.be

    Arrivé cet été, Jean-Guy Wallemme ne sera pas resté longtemps le coach du White Star Bruxelles. Après un peu plus d’un mois à la tête de la formation bruxelloise, la direction a décidé de se séparer de lui. C’est Laurent Dricot, qui était son assistant, qui reprend l’équipe jusqu’à nouvel ordre.

    
Jean-Guy Wallemme n’est plus l’entraîneur du White Star.

    edu botella

    Jean-Guy Wallemme n’est plus l’entraîneur du White Star.

    Le Français Jean-Guy Wallemme, ancien joueur emblématique du RC Lens et ex-coach de l’AJ Auwerre, n’est (déjà) plus le nouvel entraîneur du White Star Bruxelles.

    Les causes de ce coup de tonnerre ne seraient pas uniquement liées aux résultats lors des matchs de préparation (4 défaites et 2 nuls), explique la DH, qui lâche l’info. Il s’agirait aussi d’une réaction de la direction vis-à-vis des critiques formulées au sujet du recrutement. Wallemme se serait en effet plaint que des joueurs amenés par John Bico (l’agent d’Eden Hazard) n’ont pas le niveau de la D2.

    Aucun communiqué n’a encore été publié sur le site officiel du club. Il y est bien précisé que le club cherche des stewards, mais pas (encore) qu’il doit aussi trouver un nouvel entraîneur.

     Source : SudPresse

     

    D2 : le White Star confirme le renvoi de Jean-Guy Wallemme

    Jean-Guy Wallemme ne sera pas resté longtemps comme entraîneur du White-Star Bruxelles.

     

    Jean-Guy Wallemme ne sera pas resté longtemps comme entraîneur du White-Star Bruxelles.

     

     

    L’info était annoncée mardi, elle est officialisée par le club ce mercredi.

    Le Français Jean-Guy Wallemme, 45 ans, ancien joueur emblématique du RC Lens, ex-coach de l’AJ Auwerre et de Lens, n’est (déjà) plus le nouvel entraîneur du White Star Bruxelles. Le club du Stade Fallon a confirmé l’information dans un communiqué diffusé tard dans la soirée de mardi sur son site. Soit cinq jours avant la reprise du championnat de D2. Le communiqué précise que le staff sportif en place a la confiance de la direction. Autrement dit c’est l’adjoint sénégalais de Wallemme, Abdou Karim Ba, surnommé «Krimau», qui prend le relais.

    En voici le texte intégral: «La direction du White Star Bruxelles et Jean-Guy Wallemme ont déjeuné ensemble ce mardi et décidé de mettre un terme à leur collaboration. La direction remercie l’entraîneur pour son oeuvre tout au long de cette période de préparation estivale. Par ailleurs, le club a renouvelé sa confiance au staff sportif en place.»

    Les causes de ce ce coup de tonnerre ne seraient pas uniquement liées aux résultats lors des matches de préparation (4 défaites, 2 nuls et aucun but marqué).

    Il s’agirait aussi d’une réaction de la direction vis-à-vis des critiques formulées au sujet du recrutement. Wallemme se serait en effet plaint que des joueurs amenés par John Bico (l’agent d’Eden Hazard, ndlr) n’ont pas le niveau de la D2.

     Source : Lavenir.net


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :