• "Keep on Toasting" à Woluwe-Saint-Lambert

    "Keep on Toasting" à Woluwe et alentoursCes véhicules fleurant bon la nourriture haut de gamme ne fleurissaient qu'à New-York, Los Angeles ou, plus récemment, à Paris la ville lumière. Depuis un certain temps, "Keep on Toasting" parcoure les belles allées et les autres... de Woluwe Saint-Lambert.

    Il a des allures de marchand de frites, Jean-Baptiste Nyssen, jeune Schaerbeekois, dans sa grosse camionnette estampillée "Keep on Toasting" garée un jour en face de la Maison Communale, l'autre jour au métro Tomberg...

    Seulement lui, c'est pas des frites qu'il vend mais des croque-monsieur, estampillés trois étoiles. Entre deux tranches d'épeautre, il vous ajoutera des épinards frais, des carottes aigre-doux ou du chicon braisé. Si vous avez froid, que diriez-vous d'un bon chocolat chaud "bio". Pour la gourmandise... du riz au lait fruits rouges et j'en passe. Ce chef toqué!!! est formé aux fourneaux des grandes enseignes, et surtout, atteint d'une incurable bougeotte. De plus, Jean-Baptiste module, aussi, son menu au gré des propositions de ses fans, des occasions ou des suggestions du jour. Il prend même les commandes par téléphone.

    Pour ne rien gâcher, ses prix sont démocratiques mais avec ce goût de qualité... supérieure. Pour les fanas (de ce jeune "entrepreneur" audacieux) qui veulent déguster tous les jours ses spécialités, vous pouvez repérer son combi via son site géo-localisation ( http://www.keepontoasting.be ).

    Bon appétit.

    Article écrit d'après : Source et photo : "l'avenir.net")

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 21:55

    Un peu loin pour moi, mais ... miam !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :