• L'ancien dépôt communal accueille enfin tous les services communaux de la commune... le chancre du Stade Fallon va-t-il enfin disparaître ?

    L'ancien dépôt communal accueille enfin tous les services communaux de la commune... le chancre du Stade Fallon va-t-il enfin disparaitre ?L'ancien dépôt communal accueille enfin tous les services communaux de la commune... le chancre du Stade Fallon va-t-il enfin disparaitre ?L'ancien dépôt communal accueille enfin tous les services communaux de la commune... le chancre du Stade Fallon va-t-il enfin disparaitre ?L'ancien dépôt communal accueille enfin tous les services communaux de la commune... le chancre du Stade Fallon va-t-il enfin disparaitre ?L'ancien dépôt communal accueille enfin tous les services communaux de la commune... le chancre du Stade Fallon va-t-il enfin disparaitre ?

    La maison communale de Woluwe-Saint-Lambert  construite en 1939 étant trop petite pour accueillir tous les services, ce nouveau pôle technique permettra au personnel de travailler dans de meilleures conditions dans des bâtiments rénovés, agrandis et d'une superficie de 4.500 m2.

    "Cette inauguration met fin à la saga de l'extension de la maison communale", affirme Bernard Ide, conseiller communal. "Puisque, en effet, l'idée de départ n'était pas de réaliser ce projet, mais bien d'agrandir la maison communale. Projet pharaonique n'ayant, heureusement, jamais vu le jour mais pour lequel une somme d' 1 million d'euros a quand même été dépensé"

    J'espère, quant à moi, que ce projet permettra de libérer le stade Fallon du chancre à ciel ouvert dans un espace boisé, qui se trouve à, à peine 50 mètres de la nouvelle plaine de jeux.

    Dans ce superbe espace vert sont rassemblés depuis de trop nombreux mois, des bancs usagés, des machines rouillées etc... Ce site est "d'insuffisamment sécurisé à pas sécurisé du tout" et donc accessible à n'importe quel enfant un peu casse-cou qui pourrait s'y blesser ou pire. De plus, il longe, en partie, la piste de santé.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :