• L'Etat belge reçoit... 25 millions de l'aéroport de Zaventem !!!

    Lu aujourd'hui dans le journal "Le Soir".

    "Arnaud Feist (Brussels Airport) fait le point sur son secteur et ses enjeux. Bonne nouvelle pour l’État, il touchera plus de 25 millions cette année via sa participation dans l’aéroport de Zaventem... Notre dividente passera les 100 millions d'euros pour 2014."

    Article complet en cliquant sur ce lien : 

    http://www.lesoir.be/905726/article/economie/rdv-ceo/2015-06-12/arnaud-feist-brussels-airport-notre-dividende-passera-100-millions-d-euros-pour

    ----------------------------------------------------------------------------------
    Et on voudrait nous faire croire que l'Etat, n'est-ce pas Madame Jacqueline Galant,​ se solidarise des riverains qui subissent les effets néfastes causés à la santé publique par le survol de Bruxelles de ces oiseaux métalliques bruyants, polluants et discriminatoires (bin oui, c'est Bruxelles qui absorbe le plus de nuisances et non pas la très favorisée région flamande). L'Etat a trop d'intérêt à ce que cet aéroport "persiste et signe" dans la durée et le temps.                                                     En tout cas, c'est mon avis personnel que je crois avisé.

    Delwart M.

    L'Etat belge reçoit... 250 millions de l'aéroport de Zaventem !!!


  • Commentaires

    1
    Marie-Claire Bero
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:30

    Les 25 millions pour l'état sont soumis aux très injustes clés de répartition ! Presque tout pour la Flandre. Bruxelles et la Wallonie n'auront que des miettes et les déchets aériens ! Quant aux emplois dans cet aéroport, qu'ils soient francophones ou flamandophones, on s'en fiche ! La santé de plus d'un million de personnes passe avant tout ! Et enfin ! assez d'hypocrisie ! On licencie à tour de bras et même dans cet aéroport on robotise et on l'informatise ! L'argument fallacieux des emplois ne fonctionne plus. Nous ne sommes plus naïfs. Défendons-nous contre ces tricheries pour nous obliger à accepter l'inacceptable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :