• La station de métro TOMBERG change de dénomination dès aujourd'hui

     La station de métro TOMBERG change de dénomination dès aujourd'hui

    Soucieuse de marquer l’actualité avec un clin d’œil attentif, et au regard de la prise de conscience de tous les belges qui ensemble s’efforcent d’arriver à une maîtrise de la pollution pour un meilleur environnement, la STIB a décidé de changer le nom de la station de métro « TOMBERG » de la ligne 1 dès maintenant.

    Après avoir réussi les coups de marketing lors de l’EURO 2018 avec les « HANKAR DE FINALE », « DEMEY FINALE », la STIB récidive et continue sur sa lancée humoristique dans la lutte contre le réchauffement climatique en mettant une jeune personnalité à l’honneur.

    La station de métro « TOMBERG » devient ainsi « GRETA TOMBERG », coup de pouce du plus important employeur de la Région de Bruxelles-Capitale pour cette jeune aventurière suédoise, symbole des temps nouveaux et de la lutte de la jeunesse pour la préservation d’une économie sociale et durable de préservation du climat par la conviction de l’utilisation d’énergies renouvelables et non polluantes. La Suède est historiquement liée à la STIB, dont le bleu et le jaune ont été très longtemps la visualisation identitaire de notre société.

    Les photos annexées sont libres de tout droit de reproduction et vous permettent de visualiser ce changement de dénomination.

    Longue vie à la nouvelle station de métro « GRETA TOMBERG » qui, heureusement, n’est pas un terminus.

    Source : STIP 

     La station de métro TOMBERG change de dénomination dès aujourd'hui

     

    DERNIERE MINUTE

    Greta Thumberg serait invitée par les autorités locales (après le corona virus) à baptiser une nouvelle rame de métro écologique qui démarrerait à WSL ou Auderghem (lieu non précisé car tenu secret), et qui aurait pour particularité de fonctionner avec de l'électricité de betterave wallonne. Tirlemont serait en pourparler mais la Flandre n'étant pas en odeur de sainteté avec les bourgmestres Défi et Greta, serait très probablement écartée. Auderghem serait associé à ce projet novateur à raison de 40%. Watermael-Boitsfort serait également très intéressé à s'associer à ce qui serait une exclusivité mondiale et qui mettrait Bruxelles au-devant de l'actualité mondiale.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :