• Quand la pâtisserie De Baere vend des seins "gâteaux" pour la fête des pères

    Quand la patisserie Debaere offre des seins pour la fête des pères

     Humour déplacé ou pas !

    A vous de voir !


    Réactions diverses et humoristiques sur Facebook 

    «Tiens papa, comme maman a subi une masectomie»...

    "En fait c'est pour la fête des paires (blague de mauvais goût j'avoue :-)"

    "Maintenant soyons honnête, si vous allez à Bruges, vous ne verrez que ce genre de gâteau sexy et peu habillé dans les pâtisseries et personne ne s'en émeut! Ici à WSL, ça fait le buz pour pas grand chose"

    "C'est tjs difficile pour un adulte (avant c'est bricolage et maman à qui achète) de trouver un cadeau pour la fête des pères... Ça va changer de la cravate et des cigares... Pourquoi pas!"

    "J'avoue, c'est chaud"

    "MOI J'AI 72 ANS ET JE SAIS CE QU EST LE 2e DEGRE"

    "Vous allez à la mer..vous voyez des mamies avec leur sein en l'air. Pas beau a voir...:D mais là c'est mignon..si papy est âgée ça lui fait plaisir du bon vieux temps. ..:D faut rigoler quoi! !...:D"

    "Pfff les enfants voient des choses bien plus déplacées qu' une belle paire de ni Baere"

    "Les enfants n'offrent pas de gâteaux ! C'est marrant ! Les copains ou madame peuvent faire un petit clin d'œil ...ce n'est bien-sûr pas d'un goût exquis mais pourquoi pas ..."

    "C'est très tétonnant"

    "J'adore. ..."

    "Je vais faire un petit sondage parmi mes 48 élèves!"

    "C'est à prendre au second degré et ça va être plus des jeunes qui vont offrir ça à leur père que des petits"

     "Ils feront les mêmes pour la tous-seins?"

    "15 jour avant la fête des pères la maman se présente pour faire un moulage !"

    "Je crains le pire pour la fête des mères "

    "Pas très... délicat!"

    "A Bruges, on ne voit que ça dans les magasins et personne ne s'en offusque! Alors, pourquoi ici cela fait-il scandalesmile?"

    "Personne ne s'offusque plus ??? Sauf Facebook qui bloque régulièrement les publications qui montrent des seins..."

    "N'empêche, ils font quand même la queue chez "ni baere" pour acheter ces seins pères LOL"

     "Pourquoi s'offusquer d'une excellente pâtisserie ? Prenez les choses au second degré plutôt que de crier au loup... Des seins à la plage ou sur la pelouse...personne ne s'offusque on est plus au 19 ième siècle...stop au vieux bobo de râleur pour un oui ou pour un non c'est dimanche et en plus la fête des pères quoi de plus beau qu'un beau sein  "

    "Ils sont peut-être plus gros que ceux de la maman  "

    "Pour un enterrement de vie de garçon ou la St V... ok mais ce gâteau va quand même arriver à une table avec des enfants! Pour une fois.. je n'aime pas!"

     "Une paire de ni Baere !"

    "Il faut le prendre avec humour et gourmandise."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :