• Sécurité à Woluwe : Un potelet pas au top !!!! en face de la maison communale

     

    Sécurité à Woluwe : Un potelet pas au top !!!! en face de la maison communale

     

    Sécurité à Woluwe : Un potelet pas au top !!!!

     

    Alors que le dernier " Wolu info " d'avril vient d'atterrir dans nos boîtes aux lettres, j'y découvre l'article consacré au bien-être des personnes handicapées et je partage le message positif qui y est associé mais... (bin oui) au vu des photos que j'ai prises juste en face de la maison communale de Woluwe-Saint-Lambert, je me dis que les mal-voyants et surtout les aveugles risquent d'avoir un soucis avec un potelet installé, je ne sais trop bien pourquoi, au milieu du trottoir sur l'avenue Paul Hymans et cela alors que "l'oreille" de ce trottoir est déjà ceinturée de potelets de sécurité. Si je conçois l'installation de ces protections à hauteur du passage piétons, je m'interroge sur la présence de ce potelet "invasif"qu'il aurait été plus judicieux, pour la protection des non-voyants, de ne pas installer, ou d'entourer de dalles de repérage et d'éveil à la vigilance.

      


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:22

    Pour enfin découvrir des potelets au design agréable et rafiné, allez faire un tour sur la page potelet de Sino Concept.

    http://www.sinoconcept.fr/mobilier-urbain/potelets/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:24

    Sinoconcept : Ouai !!! Fabricant implanté en Chine !!!! Sachant se qui se passe dans les usines chinoises avec les "petits" travailleurs !!!!  Ceci dit, le design des potelets n'est pas mal mais... chinois et donc je déclinerais personnellement. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :