• White Star : l'échevin des Sports parle d'acharnement dans le chef de l'U.B.

    White Star : l'échevin des Sports parle d'acharnement dans le chef de l'U.B.L'échevin des Sports Eric Bott s'est interrogé sur les motivations profondes de l'attitude de l'Union Belge de Football qui a refusé d'accorder la licence au Royal White Star Woluwe FC.  Il parle d'acharnement et de relents communautaires.

    "Force est de constater que l'éventualité de voir un nouveau club bruxellois francophone évoluer parmi l'élite du football belge souvent phagocytée par les représentants des grands clubs, ce qui ne favorise pas l'arrivée de nouveaux venus, ne semble pas être du goût de tout le monde", a expliqué Eric Bott.

    Celui-ci s'est demandé comment expliquer autrement les exigences urgentes de l'Union Belge formulées à quelques heures du passage du club devant la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport. Pour lui, on ne peut interpréter ce scénario que comme un véritable acharnement à l'encontre du White Star, conjugué aux manoeuvres, opérées en coulisse, par d'autres clubs intéressés par une participation à ce tour final.

    Source : " lavenir.net ".

    Article complet en cliquant sur le lien suivant :

    http://www.lavenir.net/sports/cnt/DMF20130430_00304539


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :