• Wolu1200 : 4 ans de prison avec sursis partiel pour des vols dans des voitures à WSL

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné, lundi, un homme à une peine de 4 ans de prison avec sursis pour ce qui excède la moitié. Il a été reconnu coupable de plusieurs vols commis dans des voitures à Woluwe-Saint-Lambert, à l’aide d’un brouilleur, cet objet qui permet de brouiller le signal de fermeture d’une voiture. Il était en état de récidive légale.

    Wolu1200 : 4 ans de prison avec sursis partiel pour des vols dans des voitures à WSLLe tribunal a condamné le prévenu à une peine de 4 ans de prison dont deux ans ferme pour avoir volé divers objets à l’intérieur de véhicules, en mai 2016.

    L’homme, âgé de 36 ans, était en état de récidive légale et il était déjà connu des services de police pour une vingtaine d’autres faits de vol.

    Le 11 mai dernier, une patrouille de police avait constaté la présence du prévenu, encagoulé, occupé à tirer sur les poignées de véhicules dans un parking souterrain d’une grande surface à Woluwe-Saint-Lambert. La patrouille l’avait vu entrer dans un des véhicules et l’avait observé. Les policiers avaient ainsi pris l’individu en flagrant délit de vol au moment où il avait sorti un sac d’une des voitures stationnées. Ils l’avaient intercepté et fouillé.

    Le prévenu avait en sa possession une petite télécommande identifiée comme un brouilleur. Cet objet permet d’empêcher le verrouillage des portes des voitures. Il avait suffi au malfaiteur de guetter des automobilistes dans le parking et d’activer son brouilleur d’onde radio lorsque ceux-ci sortaient de leurs véhicules et pressaient le bouton de verrouillage.

    Source (article + photo) : http://www.lacapitale.be/1702734/article/2016-10-24/bruxelles/woluwe-saint-lambert-4-ans-de-prison-avec-sursis-partiel-pour-des-vols


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :