• Wolu1200 : Antennes GSM... Maingain dénonce le manque de transparence + vidéo

    Wolu1200 : Antennes GSM... Maingain dénonce le manque de transparenceOlivier Maingain regrette le manque de transparence dans l'application de l'arrêté pris par la précédente majorité bruxelloise sur les nouvelles normes GSM de 3 Volts/mètre. Invité de L'Interview, le bourgmestre de Woluwé Saint-Lambert a ainsi expliqué les recours introduits par sa commune contre les opérateurs de téléphonie mobile: "Cette norme est peut-être dépassée mais comme nous n'avons pas accès à l'information, il y a des inquiétudes".

    Olivier Maingain souhaite une plus grande implication de Bruxelles-Environnement dans l'information et la communication aux habitants et précise: "On peut garder une capacité d'émission mais en veillant à une correcte information des habitants".

    Extrait de l'émission (vidéo) : 

    http://www.telebruxelles.net/portail/info/255-info-regionale/33572-antennes-gsm-il-y-a-un-manque-de-transparence-dit-maingain

     

    La 2e cérémonie des « Albert » récompense l‘humour et la mauvaise foi des politiques.

    Wolu1200 : Antennes GSM... Maingain dénonce le manque de transparence + vidéo

     

    L’Albert de la phrase «Ta Fête!» a en effet été décerné à Olivier Maingain.  Il avait déclaré lors d’un congrès de son parti: «Le cdH, c’est le Tanguy des coalitions, celui que tout le monde veut voir partir mais qui s’accroche».

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :