• Wolu1200 : Appel à la solidarité pour le mari de Nathalie

    Wolu1200 : Appel à la solidarité pour le mari de NathalieJe sais qu'il y a peu de chance que je trouve.... mais je tente le coup.
    Celles et ceux qui me connaissent, savent que mon mari est très gravement malade (il est atteint d'emphysème sévère et de bronchopneumopathie chronique obstructive), et devra être transplanté des poumons.

    Je sais que cette demande est très particulière mais, hormis rester devant la télévision, mon mari ne parvient plus à s'évader et la peinture lui permet de ne plus penser l'espace de quelques heures par ci par là...

    Son état ne lui permet plus d'avoir une vie sociale riche, et les visites et déplacements sont pour lui, plus souvent que parfois, de véritables petits exploits... Depuis quelques mois, il peint mais à la maison c'est très difficile... Il faisait surtout cela sur la terrasse mais le froid - un de ses pires ennemis - est de retour.

    Je recherche donc un espace où il pourrait aller se détendre et s'amuser (quand il se sent assez bien) Un coin de grenier facilement accessible, un côté de garage, une cave, une ancienne chambre, un lieu qui pourrait devenir son atelier.
    Où cela se complique encore, c'est que vu les difficultés qu'il a souvent à se déplacer, je cherche un lieu proche de chez nous à Woluwe-Saint-Lambert. 

    Pour corser le tout, nous ne pouvons pas nous permettre de payer un 'loyer' mais nous pourrions peut-être trouver un arrangement ?!?

    Je vous demande également de partager ma publication car au plus elle sera vue, au plus nous aurons la chance de trouver un endroit pour lui.

    Nathalie Jacobs 

    https://www.facebook.com/nathalie.jacobs1971

     Ses dessins et peintures

    https://drive.google.com/folderview?id=0B4Spj0uFvnL7bHNXRlFKMlRRQU0&usp=sharing_eid&ts=5636474a  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 23:22
      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:35

        ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :