• Wolu1200 : Braquage du Proxy Delhaize : reconnaissez-vous les trois auteurs? (vidéo)

    A la demande du Procureur du Roi de Bruxelles, la police fédérale diffuse un avis de recherche afin d’identifier les auteurs du braquage du Proxy Delhaize Linthout, sur l’avenue George Henri, à Woluwe-Saint-Lambert. Des faits qui remontent au 24 septembre dernier.

    Wolu1200 : Braquage du Proxy Delhaize : reconnaissez-vous les trois auteurs? (vidéo)Entre 5h20 et 5h30, trois auteurs arrivent à proximité du commerce à bord d’une Volkswagen Golf grise modèle 5 ou 6. Ils se stationnent devant l’entrée du Brico en direction de la rue des Tongres, face au Proxy Delhaize. Lorsque le gérant arrive devant la porte d’entrée du personnel, les auteurs se ruent vers lui. Ils pénètrent dans le commerce sous la menace d’un pistolet argenté. Le gérant est contraint d’ouvrir les coffres et de remettre l’argent aux malfrats.

    Une fois l’argent en leur possession, les malfrats ont rebroussé chemin. Ils se sont retrouvés face à une porte close, sans remarquer la présence d’un ouvre-porte automatique. Ils ont alors forcé la porte du magasin pour prendre finalement la fuite à bord de leur véhicule.

    Wolu1200 : Braquage du Proxy Delhaize : reconnaissez-vous les trois auteurs? (vidéo)Au minimum deux précieux témoins ont assisté à la fuite des auteurs. Il s’agit d’une dame promenant son chien et d’un homme que l’on distingue sur les images de la vidéo à voir ci-dessous.

    Les auteurs s’exprimaient entre eux en langue arabe.

    Le premier auteur était armé d’un pistolet argenté. Il mesure approximativement 1m65 et est de corpulence mince. Il est âgé de 20 à 30 ans. Il a le visage fin. Il porte une barbe et une moustache de plusieurs jours. Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon jeans gris, d’un pull foncé muni d’un logo blanc de forme arrondie au centre de la poitrine, d’une casquette blanche et d’un passe-montagne noir.

    Le second auteur mesure approximativement 1m85 et est de corpulence mince. Il était vêtu d’un pull à capuche bleu avec les bords de la capuche rouges et des inscriptions rouges sur le torse. Il portait une casquette beige.

    Le troisième auteur mesure 1m70 et est de corpulence fine. Il portait un pull à capuche gris clair, un pantalon training foncé avec des bandes latérales blanches.

    Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300 ou www.polfed.be

    Source : La Capitale

     Vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=7IVo0cpEmkU


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :