• Wolu1200 : Caméléon en pleine cure d'austérité!!!

     Wolu1200 : Caméléon en pleine cure d'amaigrissementLes magasins "comptoir privé" Caméléon, en crise, subissent une nouvelle cure d'amaigrissement

    Caméléon Woluwe, bien connu d'un large public de notre commune doit à nouveau se serrer la ceinture puisque la boutique en ligne belge Vente-Exclusive.com reprend Snapstore.be et Snapstore.nl, les activités online de Famous Clothes (le groupe derrière Cameleon). Famous Clothes s'éloigne donc de l'e-commerce pour se concentrer sur ses 'comptoirs privés' à Woluwe Saint-Lambert et Genval. Snapstore garde - provisoirement du moins - son nom et poursuivra les commandes de ses clients. 

    Pour rap­pel et pour faire bref, Ca­mé­léon a com­mencé à pi­quer du nez vers le rouge, rat­trapé par la mau­vaise ten­dance gé­né­rale des ventes en ligne. Et la so­ciété qui, jusque là, avait connu une crois­sance de tous les diables, a com­mencé à de­voir ré­duire la voi­lure. Au point de de­man­der la ré­or­ga­ni­sa­tion ju­di­ciaire en vue de se mettre à l’abri de ses créan­ciers.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :