• Wolu1200 : Coupure de courant quasi générale à Woluwe-Saint-Lambert

    "Wolu1200 : Coupure de courant quasi générale à Woluwe-Saint-LambertC'est le black out électrique à Woluwe-Saint-Lambert!". Le stade Fallon ou encore le shopping de Woluwe sont dans le noir complet. "Nous ne savons même pas fermer notre magasin", explique Anais, une commerçante, via l'application Alertez-nous.

    "Une femme est coincée dans l'ascenseur!"

    "On est dans le noir complet depuis 18 heures 55. Ils ont évacué la clientèle, je sais qu’une femme est coincée dans l’ascenseur !"

    Si les clients sont évacués, les commerçants, eux, ne peuvent pas partir. "Nous, nous restons dans l’attente d’informations. On ne sait pas clôturer nos caisses, on ne sait pas pointer, ni fermer nos volets."

    "Toutes les maisons se retrouvent dans le noir complet, la situation est apocalyptique", nous indique Joséphine.

    Les rues restent illuminées 

    Contacté par notre rédaction, le bourgmestre de la commune indique ne pas connaître l'origine de cette panne. "Seul les lampadaires de la rue sont restés allumé mais les feux, les bâtiments et les maisons sont touchés", indique Thom. "Espérons que cela ne dure pas trop longtemps. Vive les bougies... "

    L'électricité était de retour dans plusieurs quartiers de la commune à 19 heures 30. "Les services de police étaient en alerte et ont fait des patrouilles dans les rues", a souligné le bourgmestre. Il n'y a eu aucun incident à sa connaissance pour l'instant. "Cela a été de courte durée", commente le bourgmestre. "Une cabine de Sibelga s'est mise à l'arrêt, pour une raison que j'ignore encore".

    Source : RTL

     http://www.rtl.be/info/regions/bruxelles/coupure-de-courant-quasi-generale-a-woluwe-saint-lambert-la-situation-est-apocalyptique--975063.aspx?dt=19:10

  • Commentaires

    1
    andre
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:49

    Les lampadaires de l'avenue Heydenberg et alentour étaient aussi éteints.

    A.Velghe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :