• Wolu1200 : De Lijn... en toute impunité à Woluwe !?!

    Lors d'une réunion d'information - en date du 29 octobre - avec les habitants de la place de la Sainte-Famille, certains participants ont avisé la commune, et le chef de la police présent à cette réunion, d'une forme d'impunité de la compagnie De Lijn qui, en toute contradiction avec le code de la route, stationne ses bus avenue Jacques Brel en face du parking Roodebeek, du côté opposé au terminus des bus. 

    https://maps.google.be/maps?q=avenue+jacques+brel+%C3%A0+woluwe-saint-lambert&ie=UTF-8&ei=LrOQUoSzI4PQhAfczYA4&ved=0CAoQ_AUoAg

    Il nous a été répondu que la commune était consciente du problème et avait/allait envoyer un courrier à De Lijn pour que ses bus ne stationnent plus sur la chaussée d'autant que le parking sauvage et non réprimandé !!! de ces mastodontes pouvait être source d'accidents. A la date de ce jour, rien n'a évolué.  

    Comme vous le constaterez sur l'une des deux photos (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus), le chauffeur n'est pas au volant de son véhicule !!!

    A Woluwe, De Lijn en toute... impunité !?!

    A Woluwe, De Lijn en toute... impunité !?!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lothaire
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:54

    Dans le cadre de l'enquête publique du tram 94, j'ai émis l'idée d'organiser le terminus Roodebeek en fonction de l'augmentation des lignes De Lijn et TEC (+ école européenne et japonaise), au lieu d'aménager l'espace de détente inutile à côté de Wolubilis. Cette situation me donne raison...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :