• Wolu1200 : Déclaration fiscale... un petit coup de main de la commune

    EN BREF

    Tax on Web: le petit coup de main bienvenu

    Du 24 mai au 23 juin, au Cyber de Wolubilis, les fonctionnaires du SPF Finances aident les habitants de la commune à remplir leurs déclarations d'impôts en ligne.

     

    Tax on Web
    Du 24 mai au 23 juin
    Cyber de Wolubilis
    11, rue Lola Bobesco (1er étage)
    Permanences les mardis et jeudis, de 9h à 15h


  • Commentaires

    1
    Angélique
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:45
    ayant profité l'année dernière lors de mon arrivée a Bruxelles , je dois avouer que ces personnes m'ont étées d'une grande aide en plus de leur sympathie dévouée et parce que cette année ce n'est pas simple , je vais donc y retourner afin de faire les choses correctement :) a conseiller si vous etes dans le doute !
    2
    jacques carnat
    Lundi 19 Août à 12:03

    Bonjour, j ai reçu de l administration des finance par mail un formulaire pour une mise à jour de mon dossier pour obtenir un remboursement.

    Seulement de mail à disparu est impossible de le récuperer....comment faire pour remplir ces conditions le mail ayant disparu 

     

    Merci pour votre aide.

     

    Nous sommes dans un home à  Wolwé impossible de nous déplacer

     

    J.Carnat

     

     

      • Lundi 19 Août à 12:14

        Bonjour,

        Je crois que la seule solution qui reste est de contacter l'administration des finances en leur signalant la disparition de ce mail. Selon moi, ils doivent pouvoir retrouver la copie de ce mail. Si vous vous rappelez l'adresse mail de l'administration des finances, vous pouvez, dans votre boite mail, rechercher ce courrier dans la case "rechercher". Si vous ne vous rappelez plus l'adresse mail, essayez de taper dans la case de recherche:  "administration des finances". Peut-être que ce mail réapparaîtra. Bonne chance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :