• Wolu1200 : Déprédation d'essuie-glaces sur de nombreux véhicules Avenue de Broqueville

    Une habitante de l'Avenue de Broqueville me signale qu'une ou plusieurs personnes s'adonne, depuis plusieurs jours, à un jeu fort peu passionnant qui a pour conséquence, dans certains cas, la destruction d'un essuie-glace. Pour confirmer ses dires, cette personne m'envoie des photos explicites !!!

    "Nous sommes plusieurs à se voir "remonter" nos essuie-glaces sur l' Avenue de Broqueville. Jusque-là, bon, rien de très important, rien de trop grave, hormis peut-être le fait que la personne qui fait cela, manque peut-être un peu de jugeote...

    Aujourd'hui, nous sommes 2 à qui cela arrive, et cette fois, si je réagis, c'est que l'un des 2 essuie-glaces était démonté et là.... Je n'apprécie pas et le fais savoir !!!!

    N.J.

    Wolu1200 : Déprédation d'essuie-glaces sur de nombreux véhicules avenue de Broqueville

    Wolu1200 : Déprédation d'essuie-glaces sur de nombreux véhicules avenue de Broqueville


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 00:01

    J'ai eu le même désagrément il y a quelques années, nous avons eu également la voiture qui avait été griffée de tout son long, nous avons porté plainte mais comme la voiture avait 10 ans d'âge mon mari a réparé lui-même sa voiture, c'était au Parc Joséphine Charlotte, de plus sur le même square j'ai eu l'avant de ma voiture une Citroën C3 à l'époque la vitre a été brisée, la voiture fouillée heureusement que je ne laisse jamais mes papiers dans la voiture, mais ils avaient uriné sur les sièges de la voiture.

    Avenue de Broqueville également il y avait des travaux chez un voisin ils ont transporté et fait tomber la toilette de chantier à l'entrée de notre immeuble, cela a fait un boucan de tous les diables, après plusieurs coups de fil à différents services, ils sont venus la relevée au bout d'une semaine, ils l'ont laissé devant la porte mes voisins et moi-même l'avons poussé sur le bord de la route empêchant les voitures de se garer. Finalement la commune est venue nous en débarrasse. Le soir des petits cons venaient faire du tam tam sur cet appareil.

    En promenant avec mon chien, je remarque bien souvent des essuies glaces relevés ou arrachés.

    Bonne fête de Pâques

    N

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:16
    @Diab Bruxelles, je vous invite à nous envoyer des photos de ce que vous voyez comme comportement incivique ! Nous pouvons même les publier "anonymement" ! Il vous suffit de nous le dire.

    Bon week-end et joyeuses fêtes de Pâques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :