• Wolu1200 : Des pizzas gratuites pour les SDF

    J'ai découvert ce post sur la page facebook ( Woluwe St Lambert... par ses habitants.... pour ses habitants! ) et je crois utile de relayer ce message qui est très beau geste de partage de la part de cet indépendant franchisé de l'entreprise dont question. 

    Les uns prendront cela comme de la publicité déguisée, les autres pas et j'en fais partie. Cet article est à partager si vous en voyez la nécessité.

    Wolu1200 : Des pizzas gratuites pour les SDF

    En parlant d'étrennes des éboueurs, j'aimerais faire passer le message qu'au Domino's de Georges Henri, il reste souvent des pizzas qui ont été faites ou commandées par erreur (surtout le weekend) et comme les sans abris ne sont pas au courant, nous souhaiterions vous faire passer le message ; que si vous voyez des mendiants, dites leurs de passer chez nous en fin de service (22h00).

    Ou alors, si vous savez où nous pouvons leurs déposer les invendus, on se charge de la livraison. Avec le froid, cela pourra au moins remplir leur estomac pour quelques heures.

    Merci à tous. 
    Passez d'excellentes fêtes avec vos proches !


    Il y a un SDF qui traîne toujours en matinée (en soirée, je ne sais pas) devant le shopping de Woluwe (entrée côté Match, livraison camions) et qui est en bien piteux état. IL est mince (maigre) et doit faire plus ou moins 1m75. Je ne sais pas s'il parle français et je n'ai jamais eu le courage de l'aborder. Si l'un d'entre vous, dans le même état d'esprit de Noël et de partage que Domino's pizza, a des chaussures chaudes ou une veste épaisse et si possible anti-pluie dont il ne sait que faire, je crois que cela serait bien utile à cette personne que je croise souvent, aussi, dans le petit bois "sauvage" en face de l'entrée shopping Match du côté du salon de coiffure.

    Wolu1200 : Des pizzas gratuites pour les SDF


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:51

    Bravo et dommage que les Autorités Communales de notre Commune WSL ne prennent pas exemple sur ces indépendants qui, eux, ont du mal

    à joindre les deux bouts !

    A bon entendeur, Saut !

    AZOUZI Mohamed

    2
    annie31
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:03

    Bonjour,

    On s'en fiche que ce soit de la pub ou pas, c'est une bonne action et c'est tout et ça peut aider une personne dans le besoin. Bravo à eux.

    Bon Dimanche.

    3
    Isabelle
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:17

    Aujourd’hui, j’ai voulu faire ma béa.J’ai été voir ce sdf qui loge dans le bois pres du shopping.Je lui ai donné une veste bien chaude, une chemise en flanelle, une paire de gant.

    Je lui fais 2 sandwichs et donné 2 cannettes.Il m’a bien dit merci.A ma grande surprise , il a gardé la veste , la chemise et les cannettes qu’il a été mettre avec ses affaires

    personnelles.La paire de gant et les sandwichs ont été jetés par terre dans le bois!!!! Que j’ai été ramassé et mis les sandwichs dans ma poubelle.

    Je suis très en colère.Vous voulez aider les personnes en difficultés et jettent la nourriture.Il n’a pas si faim que cela.Pour ma part il ne recevra  plus d’aide.

    Isabelle.

     

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:50

        Je comprends tout à fait votre colère que je partage car je suis à l'origine de la demande d'aide à ce SDF et son comportement me déçoit beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :