• Wolu1200 : Elle gagne plus de 6 millions au Lotto

    L’heureuse gagnante du tirage Lotto extraordinaire du 26 novembre dernier a joué à la librairie Broqueville à Woluwé-Saint-Lambert. Elle empoche 6.347.850 euros.

    Wolu1200 : Elle gagne plus de 6 millions au LottoDécidément, la chance semble sourire aux joueurs de la capitale en cette fin d’année. Une Bruxelloise a été la seule à trouver la bonne combinaison du tirage Lotto du 26 novembre dernier, empochant ainsi une cagnotte extraordinaire de 6.347.850 euros, indique ce mercredi la loterie nationale dans un communiqué. «  Cette employée âgée entre 45 et 54 ans a été très étonnée quand elle a compris ce qu’il se passait : « c’est bien simple, je n’y croyais absolument pas ! »  », continue le communiqué. C’est à la librairie Broqueville à Woluwé-Saint-Lambert qu’elle a validé son ticket.

    Si l’on en sait peu sur l’identité de l’heureuse gagnante, la loterie nationale nous apprend en revanche que la femme est fan de Julia Roberts et «  du chef-d’œuvre cinématographique Autant en emporte le vent  » et qu’elle songe «  profiter de cet argent pour s’offrir de magnifiques voyages ». La Bruxelloise ne joue qu’au Lotto, ce depuis plus de 15 ans. Elle a déclaré à la loterie nationale qu’elle continuerait de jouer.

    Source : http://www.lameuse.be/1741482/article/2016-12-14/une-bruxelloise-gagne-plus-de-6-millions-au-lotto-cette-employee-fan-de-julia-ro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :