• Wolu1200 : Emmanuel Deroubaix, élu communal controversé, chargé d'une pub sur le handicap… à la RTBF !!!

    Vous avez bien lu. Le même Emmanuel Deroubaix, condamné il y a peu pour discrimination envers un journaliste handicapé de la RTBF, est désormais chargé d’assurer la promotion d’un reportage consacré à la vie après le handicap.

    Voilà une information pour le moins cocasse. 

    Wolu1200 : Emmanuel Deroubaix, élu communal controversé, chargé d'une pub sur le handicap… à la RTBF !!!Emmanuel Deroubaix (l’attaché de presse des célébrités et élu communal à Woluwe-Saint-Lambert) assure la promotion du documentaire "Une vie après le handicap" diffusé prochainement sur la RTBF !

    En outre, la RTBF l'a consulté pour trouver un parrain pour l'édition 2014 de Cap 48, l'émission caritative du service public consacrée aux handicapés.

    Pour rappel, le tribunal de première instance de Bruxelles avait condamné le principal intéressé pour discrimination à l’égard d’un journaliste ertébéen se déplaçant en chaise roulante.

    Photo : Sudinfo.be

    Source :

    http://www.sudinfo.be/1119937/article/2014-10-08/emmanuel-deroubaix-charge-d-une-pub-sur-le-handicap%E2%80%A6-a-la-rtbf http://www.dhnet.be/medias/television/documentaire-sur-la-rtbf-emmanuel-deroubaix-au-service-de-deux-handicapes-5435531535708a6d4d5c9397

     

    Je crains que ce documentaire qui sera certainement bienveillant à l'égard de Monsieur Deroubaix ne serve en réalité... qu'à redorer le blason, fameusement écorné, de celui-ci sans pour autant que dans sa tête les moins-valides soient mieux considérés mais, je me trompe peut-être !?!


  • Commentaires

    1
    nicole boland
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 12:17

    encore celui la..............:(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :