• Wolu1200 : Ils braquent un distributeur de préservatifs

    Wolu1200 : Ils braquent un distributeur de préservatifs Pour expliquer son geste, l'un d'entre eux a expliqué qu'il devait "subvenir à ses besoins".

    Selon nos confrères de la DH, deux jardiniers bruxellois âgés de 23 et 28 ans risquent entre 15 ans et 20 ans de réclusion pour avoir braqué une machine de préservatifs fixée à la façade d'une pharmacie de Woluwe-Saint-Lambert dans la nuit du 3 au 4 avril.

    Jugés en procédure accélérée par le tribunal correctionnel de Bruxelles, l'un d'eux est en aveux tandis que l'autre continue à nier. Pour expliquer son geste, il explique qu'il avait besoin de "subvenir à ses besoins".

    Mais la lourdeur de la peine demandée s'explique par les circonstances du braquage. Un voisin, alerté par les bruits, est intervenu et a tenté de retenir les suspects.

    Les voleurs lui ont alors porté plusieurs coups. Pour commettre leur délit, les deux suspects étaient munis d'un pied-de-biche et d'un matériel de pompage pour les aider à desceller l'appareil de la façade. Le verdict sera connu début du mois de juin.

    Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/3164145/2017/05/22/Ils-braquent-un-distributeur-de-preservatifs-et-risquent-15-ans-de-reclusion.dhtml


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :