• Wolu1200 : Incendie suspect d'un véhicule

    EN BREF : 

     

    Vendredi soir, aux environs de 22h30, une voiture, stationnée rue Abbé de l’Épée, à Woluwe-Saint-Lambert, a été la proie des flammes.

    Wolu1200 : Incendie suspect d'un véhicule "J’ai senti une odeur de brûlé, j’ai regardé par la fenêtre sans rien apercevoir de bizarreWolu1200 : Incendie suspect d'un véhicule  », déclare un riverain. «  Ce n’est que dix minutes plus tard que j’ai entendu la police et les pompiers arriver".

    Un voisin aurait repéré le feu qui se propageait au niveau du pare-chocs. Il serait sorti avec un extincteur et aurait éteint les flammes qui recouvraient l’arrière du véhicule.

    «  Les pompiers n’ont pas décelé de traces de produits accélérant ou autre, donc nous ne savons pas encore l’origine du feu  », ajoute le riverain.

    La police, quant à elle, n’a pas été en mesure de nous fournir plus d’informations à ce stade.

    Source : http://www.lacapitale.be/1388838/article/2015-10-03/woluwe-saint-lambert-incendie-suspect-d-un-vehicule


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:47
    Diab Bruxelles

    Bonsoir,

    Depuis quelques jours nous sentons des odeurs de brûler avenue Broqueville. Les pompiers ont été appelés dimanche dernier. Des voisins des rues avoisinantes ont constaté des odeurs de brûler mais je n'en sais pas plus. Ce soir en rentrant vers 20H j'ai constaté la même odeur. 

    Votre blog est super.

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :