• Wolu1200 : Je recherche, Helmut, mon chien berger blanc. Aidez-moi!

    Bonjour, bonsoir

    Mon nom est Raphaël fleischer. Ce soir à 16h (vendredi 9 décembre) mon berger blanc suisse nommé Helmut (photo si-dessous) c'est échappe de notre jardin à Woluwe saint Lambert (avenue de toutes les couleurs 55).

    Il porte une médaille avec son nom et mon numéro de telephone. 0495165770.

    Depuis ce moment on le cherche sans résultat. On a fait une déclaration auprès de la police. Maintenant on se tourne vers vous après avoir lu le site de La Croix bleue de Belgique. Avez vous des nouvelles? Ou pourriez vous nous aider et nous donner votre avis sur les démarches les plus utiles à faire de notre part?

    Merci à vous!
    Raphaël fleischer
    0495165770

     BONNE NOUVELLE

    Le chien Helmut a été retrouvé ce samedi 10 décembre peu avant midi par son maître

     

     

    Raphael Fleischer : Merci a tous. Helmut a été retrouvé il y a 15 minutes, ce samedi peu avant midi. On est fort heureux. On le tient dans nos bras. Merci pour toute votre aide

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :