• Wolu1200 : L'impôt des personnes physiques et le précompte immobilier ont-ils augmenté chez vous?

    Wolu1200 : L'impôt des personnes physiques et le précompte immobilier ont-ils augmenté chez vous?L'impôt des personnes physiques et le précompte immobilier ont-ils augmenté chez vous? Découvrez-le sur cette carte interactive, commune par commune.

    Les taux pratiqués par les communes révèlent de très grosses disparités. Autant le savoir, si vous cherchez une nouvelle commune de résidence.

    Retrouvez les communes qui paient le plus ou moins d'impôts en Wallonie et à Bruxelles

    http://www.lacapitale.be/1237988/article/2015-03-16/l-impot-des-personnes-physiques-et-le-precompte-immobilier-ont-ils-augmente-chez

    Woluwe-Saint-Lambert se révèle être un... excellent élève !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 10:20

    Est-ce que c'est similaire en France? Je souhaite acquérir un bien immobilier sous le dispositif Duflot et donc, renseignez-moi sur ces changements dans les taux.

      • Vendredi 12 Août 2016 à 17:01

        Cet article date de 2015. Pour la question que vous posez, je ne suis malheureusement pas en mesure d'y répondre (je ne suis qu'un modeste blogueur) et je vous invite à contacter les instances concernées. Bien à vous et bonne chance dans vos recherches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :