• Wolu1200 : La grève des travailleurs de ManpowerGroup Solutions se durcit

    Wolu1200 : La grève des travailleurs de ManpowerGroup Solutions se durcitLa quarantaine de travailleurs de la société ManpowerGroup Solutions, détachés pour le compte du groupe Sony à Zaventem, ont poursuivi ce mercredi leur arrêt de travail, en cours depuis lundi après-midi, a-t-on appris de sources syndicales. Une action est prévue jeudi matin devant le siège de ManpowerGroup à Woluwe-Saint-Lambert.

    Le personnel a débrayé lundi après-midi pour marquer son désaccord par rapport au licenciement de huit travailleurs en juillet avant la conclusion d'un plan social.

    Le contrat de service entre ManpowerGroup Solutions, filiale de Manpower Group, et le siège européen de Sony, situé à Zaventem, n'a pas été reconduit en raison d'une restructuration chez Sony. Ce contrat, qui concerne la gestion du contact center européen "Sony Store online" en charge de la vente des PC VAIO et d'autres produits, arrive définitivement à échéance en mars 2015. Une quarantaine de travailleurs, sur un total de 80 initialement, travaillent encore dans le cadre de ce contrat.

    Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1939898/2014/07/09/La-greve-des-travailleurs-de-ManpowerGroup-Solutions-se-durcit.dhtml


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :