• Wolu1200 : Le chat Séraphin est recherché désespérément par ses maîtres

    Quel serait le plus beau de cadeau de Noël pour les maîtres de ce superbe chat ?

    Retrouver le plus rapidement possible Séraphin, 8 ans, super doux, disparu depuis le 14 décembre à Woluwe-Saint-Lambert, et ce afin qu'il retrouve le confort douillet de sa maison et les bras câlins de ses maîtres. Ses propriétaires pensent qu'il aurait pu fuguer par jalousie suite à l'attention trop chaleureuse portée à sa "soeur" Saphira.

    Wolu1200 : Le chat Séraphin est recherché désespérément par ses maîtres

    Si vous retrouvez Séraphin, vous pouvez contacter ses maîtres via leur compte Facebook : Geneviève Debrouwer

    GSM : 0478/58.25.64

    Séraphin a été retrouvé :

    Après que toute la famille ait arpenté les rues de Woluwe sous la pluie durant des heures, et suite à une dernière tentative d'appel dans la rue (conseil donné pour retrouver son chat) à 4 h 00 du matin (désolée pour les voisins), notre petit trésor s'est enfin fait entendre et a retrouvé le chemin de la maison.  Enfin, je suis rentrée à la maison (hé oui, boulot à 7 h 30) et il s'est installé sur mes genoux, moteur en marche, avec son tendre regard qui a l'air de me dire "on est quand même bien chez soi".  Voilà, vous savez tout ;)

    Merci encore pour vos partages et votre attention.

    Geneviève


  • Commentaires

    1
    Un utilisateur
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:52

    Et ils habitent où ces braves gens ?

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 20:27

        A Woluwe-Saint-Lambert. Je suis dans l'attente de plus d'infos qui seront signalées sur le blog.

    2
    Rappe
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:51

    Je me demande dans quelle mesure je ne l'aurais pas vu gambader côté Chaussée de Stockel, Clos André Rappe, en face du cimetière de WSP, le 14/12/15 à 22:15hrs ... mais sans certitude et uniquement si le quartier est "possible" selon le lieu de disparition ! 

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:52

    Devant mes fenêtres arrières de mon habituation je vois deux chats qui se promènent sur les toits ils ont l'air de bien s'amuser

    4
    Rappe
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:54

    Une annonce du 11 novembre 2014 signale déjà la disparition de l'autre chat ... c'était alors côté "rue de décembre" ..

    Pour rappel : 

    Saphira s'est perdue depuis ce lundi 3 novembre à la rue de Décembre à Woluwe-Saint-Lambert , elle est pucée, mais pas de collier, elle miaule, est super gentille mais sûrement affolée donc se laissera difficilement approcher .... elle nous manque terriblement .

    Contacter sur facebook Geneviève Debrouwer

     

    Ou par téléphone... GSM : 0478/58.25.64 Merci

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:32

        Votre Saphira a-t-elle quelque chose à voir avec Saphira dont il est question dans l'article ? Et si c'est le cas, cela voudrait-il dire que les deux chats des mêmes propriétaires ont disparu ?

      • Gene
        Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:59

        Effectivement,  Saphira est la "sœur de cœur" de Séraphin et l'année passée à la même période, alors que des ouvriers effectuaient des travaux dans la maison, le petite coquine en avait profité pour se faufiler dans la rue .  Notre calvaire (et le sien ) a duré presque 3 semaines !!! Elle a été retrouvée à mendier de la nourriture dans un resto non loin du shopping ... Alors, je pense que Séraphin a, cette année, lui aussi décidé à faire trembler ses propriétaires afin de recevoir encore plus de calins et de croquettes ;)

        Après que toute la famille ait arpenté les rues de Woluwe sous la pluie durant des heures, et suite à une dernière tentative d'appel dans la rue (conseil donné pour retrouvé son chat) à 4 h 00 du matin (désolé pour les voisins), notre petit trésor s'est enfin fait entendre et a retrouvé le chemin de la maison.  Enfin, je suis rentrée à la maison (hé oui, boulot à 7 h 30)et il est installé sur mes genoux moteur en marche avec son tendre regard qui à l'air de me dire "on est quand même bien chez soi".  Voila, vous savez tout ;)

        Merci encore pour vos partages et votre attention.

        Geneviève

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:47

    Les deux chats dont je parle se baladent sur les toits de l'avenue du Castel un noir et un blanc mais j'ai un arbre qui me cache la vue des chats en balades.

    6
    Gene
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:37

    RETROUVE !!! merci pour votre attention ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :