• Wolu1200 : le White Star évoluera au Stade Machtens dès la saison prochaine

     

    C’était dans l’air depuis un petit temps, mais c’est désormais officiel : l’équipe première du White Star jouera ses matchs à domicile au stade Edmond Machtens, à Molenbeek. Le Collège de Woluwe-Saint-Lambert a en effet pris acte de cette décision émanant de la direction étoilée hier matin. La convention du stade Fallon touchant à sa fin, le White Star n’a pas souhaité la reconduire.

     

    «  Le Collège a pris acte de cette décision assez unilatérale de la direction du White Star d’établir son équipe première au stade Machtens  », explique Olivier Maingain, le bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert. «  La convention liant la commune avec le club pour le stade Fallon touchant à sa fin le 30 mai, les deux parties se réunissaient pour parvenir à un renouvellement, mais M. Bico nous a alors annoncé que l’équipe première jouerait au stade Machtens. La commune va donc réévaluer complètement ses liens avec le White Star et se donner un délai de réflexion pour prendre une décision. Une chose est sûre, le choix du club étoilé va laisser des traces.  »

    Source : http://www.lacapitale.be/1006862/article/2014-05-15/d2-le-white-star-evoluera-au-stade-machtens-des-la-saison-prochaine

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :