• Wolu1200 : Monique recherche ses copines... d'alors !

    Après la photo sur le monticule du Tomberg, voici une nouvelle demande originale.

    Cette photo de classe de primaire serait datée approximativement de 1950 et aurait été prise près de l'école Van Meyel, dans ce qui était à l'époque le verger derrière la métairie (en face de Van Meyel).

    Monique qui, sur la photo, est l'avant dernière en bas à droite, précise, avec un petit humour malicieux : "Une fois de plus, celle qui ne rigole pas, c'est moi ". Ceci dit, elle n'est pas la seule à faire la tête !

    Si vous vous reconnaissez sur cette photo, et que vous en exprimez le désir, Monique serait heureuse de vous retrouver.

    Laissez un commentaire en-dessous de cet article et je contacterai Monique ou rendez-vous sur la page facebook  https://www.facebook.com/groups/337747606310352/permalink/1704530906298675/?comment_id=1704636629621436&reply_comment_id=1706002776151488&notif_id=1525977963705288&notif_t=group_comment_mention&ref=notif

    Wolu1200 : Monique recherche ses copines... d'alors !


  • Commentaires

    1
    Monique Vary
    Vendredi 11 Mai 2018 à 18:43

    des noms dont je me souviens avec des fautes sûrement ou des prénoms oubliés:

    Denise Pullinckx  rue Servait Kinet 

    Andrée Frisque rue du zéphyr 

    Jeanine Van Geluwe ( commerce de lustres av Georges Henri)

    Nadine Van der Vloot av de Broqueville 

    Monique Heuvinck

    Nicole ? 

    Josee De houwere ?

     

     

     

    2
    Evelyne Letor
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:21
    J'habitais rue Servais Kinet et Denise Pulinkx avenue Speeckaert.Je crois me souvenir de Nicole Leclercq plomberie avenue Georges Henri.
      • Monique Vary
        Samedi 12 Mai 2018 à 16:21

        Es tu au premier rang en cardigan foncé, noeuds blancs dans les cheveux et jupe à carreaux ? Evelyne  j’ai un souvenir, mais pas Letor.

        Denise est la troisième au premier rang

        Je me trouve à la sixième place

        Nadine Vandervloot (d’orivine hollandaise je crois)) habitait avenue de Broqueville, elle est la dernière du 2 ieme rang (?)

        Nicole la cinquième au 2ieme rang (?)

        Monique Heuvink la première au 2 ieme rang (?)

        Josée 4ieme au premier rang ...

        j’ai revu Denise Pulincks il y a longtemps, elle habitait a Woluwe St Pierre.

        Comment s’appelait notre institutrice ?

         

    3
    Monique Vary
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:43

    Je me souviens de madame Moinet et madame Martin. Elles nous suivaient 3 années consécutives, n’est-ce-pas?

    un beau souvenir d’un voyage scolaire à l’ile de Marken  en Hollande

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :