• Wolu1200 : Nouveau terrain synthétique au stade fallon

    Un nouveau revêtement synthétique pour le terrain de football n°2 au Stade communal de Woluwe-Saint-Lambert !

    Wolui200 : Nouveau terrain synthétique au stade fallon Depuis plusieurs années, les demandes d’utilisation des installations sportives du stade communal sont en hausse constante. Cette situation place la commune, propriétaire du site, dans l’impossibilité de répondre favorablement à de multiples demandes d’occupation, émanant de divers clubs et associations.

    Le 16 juin dernier, des travaux ont donc débuté sur le terrain n°2 afin de procéder à l’installation d’un revêtement en gazon synthétique. Ces travaux vont améliorer la qualité générale des installations et offrira l’assurance d’une praticabilité maximale tout au long de l’année – avec une diminution significative des tâches d’entretien. Cela permettra de multiplier par 3, voire 4, le nombre d’heures d’occupation en saison et ainsi apporter une solution satisfaisante aux nombreuses nouvelles demandes d’occupation.

    Cette réalisation s’inscrit dans la chronologie du plan de rénovation et de réaménagement du stade communal de Woluwe-Saint-Lambert (période 2013-2017). En effet, cette planification prévoit la réaffectation ultérieure du terrain de football n°4 (gazon synthétique), en terrain de Hockey (revêtement synthétique de type « mouillé »).

    À l’initiative de l’Échevin des Sports, une journée porte ouverte sera organisée le 30 août prochain sur la nouvelle installation qui permettra de voir évoluer différents clubs de football de la Région bruxelloise. Parmi ceux-ci, le club Woluwe F.C., nouvellement créé comptant déjà plus de 200 membres et démontrant que l’engouement pour le football amateur à Woluwe-Saint-Lambert ne s’estompe pas.

    L’Échevin des Sports tient d’ores et déjà à remercier tous les clubs de football bruxellois qui ont répondus présents à cette invitation parmi lesquels le R.O.F.C. Stockel, le R.UN. Auderghem et le R.C.C. Boitsfort.

    La journée porte ouverte se clôturera à 17h par une inauguration officielle des nouvelles installations en présence des différents acteurs de la journée ainsi que des autorités communales.

    Infos : Service de l’Échevin des Sports de Woluwe-Saint-Lambert — 02/761.03.48

    Source : Eric Bott


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :