• Wolu1200 : Nouvelle disparition de chat avenue Gilbert Mullie

    Plusieurs chats ont déjà disparu dans la rue. Attention au vôtre ! L'agent de quartier a été prévenu.

    Simba âgé de 11 ans a disparu du domicile de sa maîtresse depuis plusieurs jours. 

    il est pucé mais n'a plus de collier et a maintenant une coupure dans l'oreille qui permet de le distinguer des autres chats tigrés.

    Il est difficile à approcher et farouche.

    Merci déjà pour votre soutien,
    Anne Parvais
    0477/60.82.11

    Wolu1200 : Nouvelle disparition de chat avenue Gilbert Mullie

     

     

    Message de Anne qui a récupéré son chat Simba

    Il est rentré, amaigri de 3 kilos, épuisé et très craintif, mais il est là!!!!!!! Merci pour votre soutien à tous. Parti à l'ascension et de retour après la Pentecôte...un nouveau chat est là.
    Bizzzzz,
    Anne soulagée...


     

    Ok, j'ai maigri, mais je suis rentré et je retrouve vite mes marques et je profite pour faire le plein de câlins...
    Simba

    Wolu1200 : Nouvelle disparition de chat avenue Gilbert Mullie


  • Commentaires

    1
    Anne
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:05

    Simba semble avoir été vu vendredi du côté du Delhaize des Peupliers et hier du côté Aquilon. Malheureusement, il est impossible à attraper. J'y ai été les deux fois mais il ne se montre pas...je continuerai à aller dans le coin.

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:21

    Un chat peut retourner chez ses maîtres au-delà de plusieurs... semaines ! Donc la patience est de rigueur et il faut garder espoir. Bonne chance. J'ai partagé mon article sur facebook.

    3
    Anne
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:47

    Après 13 jours d'escapade, je suis rentré chez moi avec 3 kilos en moins et très fatigué mais tout va bien. Ma maitresse vous remercie tous pour le soutien apporté et cette merveilleuse solidarité entre voisins. Donc un seul mot, MERCI.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :