• Wolu1200 : Numéricable... Olivier Maingain ravi.

    Wolu1200 : Numéricable... Olivier Maingain ravit.Le Bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert, Olivier Maingain s’est déclaré      « ravi d’avoir mis en place cet appel d’offres, dont le résultat est très satisfaisant pour la commune et ses habitants. Non seulement, il permet à la commune de percevoir un montant substantiel – 18 millions d’euros – mais il garantit, au vu de la qualité du nouvel opérateur, que les services accessibles aux habitants seront de première qualité ».

    Par cet achat, Numericable assied sa position de leader du câble coaxial au sein de la capitale européenne.

    Source : http://geeko.lesoir.be/2015/07/01/numericable-sempare-du-reseau-cable-de-woluwe-saint-lambert/


  • Commentaires

    1
    Li"
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:59

    Bonjour, je me suis depuis peu inscrite à votre Newsletter. Je trouve votre blog super ! Merci de nous tenir ainsi régulièrement au courant de ce qu'il se passe dans notre belle commune. A bientôt,

    Li"happy

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:37

    Merci à vous pour ce compliment sympa et bienvenue sur le blog.

    3
    JP
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 20:13

    Merci Michel pour ces infos très intéressantes. Toutefois, JE ne trouve pas le résultat satisfaisant. Il y a 6 mois, Telenet est passé au HD et il a fallu acheter un nouveau décodeur. D'autre part la qualité de Numéricable , d'après Test Achat, n'est pas ce que nous avons aujourd'hui chez Telenet. Le prix est également plus élevé. Bref, tout un tas d'arguments qui font qu'à mon avis, notre bourgmestre doit être le SEUL satisfait ! Maintenant, avec 18 millions, je peux le comprendre. Il faudra faire un referendum, c'est très à la mode et à lire les divers commentaires sur le Net, on va encore en parler.

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:52

    Réponse pleine de bon sens, JP. Probablement que l'attrait de cette somme conséquente qui tombe au bon moment dans l'escarcelle de la commune a dû influencer la décision de la commune et donc de notre bourgmestre. Attendons de voir la suite et, dans le pire des cas, Test-Achat pourrait intervenir pour ses abonnés qui seraient lésés.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :