• Wolu1200 : SFR vers TELENET.... initiative citoyenne d'un habitant de notre commune

    Wolu1200 : SFR vers TELENET.... initiative citoyenne d'un habitant de notre communeJ'ai lancé une pétition internet pour le maintien de nos adresses mail @telenet.be sans interruption de service d'ici le re-basculement de SFR vers Telenet.

    Soyez nombreux à la signer; c'est dans l'intérêt de tou(te)s.

    Merci.

    Signature pour la pétition : https://www.petitions24.net/maintien_des_adresses_mail_telenetbe_pour_les_habitants_de_wsl

    Marc De Mey

     

    Maintien des adresses mail @telenet.be pour les habitants de WSL

    Nous habitons Woluwe-Saint-Lambert et nous avons été clients de Telenet/WoluTV jusque janvier/février 2016, date de la reprise de Telenet/WoluTV à WSL par SFR (anciennement Numericable/Coditel). Nous sommes nombreux à disposer d'une adresse mail @telenet.be qui sera encore active durant +/- 5 mois (c-à-d durant 18 mois à dater de la date effective du basculement de Telenet vers SFR).
    Vu le rachat de SFR Belgique par Telenet, nous supposons que nous redeviendrons donc bientôt clients Telenet à part entière.
    Nous demandons donc à Telenet qu'ils nous confirment la continuité du service mail de Telenet, c-à-d qu'il n'y aura donc pas d'interruption de service de nos boîtes mail @telenet.be et ce, quelle que soit la date exacte de re-basculement de SFR vers Telenet.
    Pour info: actuellement Telenet répond qu'ils ne savent rien nous dire pour l'instant, ni pour le processus de re-basculement, ni pour la date et que donc, il y a un risque d'interruption du service mail @telenet.be.


  • Commentaires

    1
    ZZZ
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:37

    Trop de pub tu devrais avoir honte !!!

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:32

        Et en clair, ça veut dire quoi ???

    2
    Mel
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 05:53

    Merci à l'auteur de cette pétition et à l'auteur de ce blog! C'est bien pensé et bien utile.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    YAPAKA
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:00

    J'ai changé plusieurs fois de fournisseur soit par déménagement soit la par force des choses. Finalement la meilleur solution, pour moi, a été d'acheter un nom de domaine (5euro/ans) et de rediriger les mails de ce domaine vers le fournisseur ou un mail internet (gmail). Le fournisseur change, je change la redirection et mon email reste le même.

    Autre avantage, je peux créer des milliers d'adresse mail qui me serve quand je ne veux pas polluer  mon email principal.

    4
    Cdlb
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 15:21

    Telenet etant une société flamingante en premier lieu je regrette, comme francophone, d'en redevenir client.

    il y a de forte chance que la plupart des chaînes Française vont être supprimée au fil du temps ainsi que les bouquets proposes par SFR  qui sont propre pour les Bruxellois.

    j'ai été client chez eux il y plusieurs années et c'est de cette façon qu'ils ont fonctionné en périphérie à l'époque. Les chaînes Française étaient remplacées pas des néerlandophones ou arabes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :