• Wolu1200 : Toute forme de collaboration n'est plus envisageable avec le White star

    La commune de Woluwe-Saint-Lambert a notifié officiellement à la direction du White Star que «toute forme de collaboration n’est plus envisageable», selon un communiqué publié jeudi par la commune bruxelloise.

    Wolu1200 : Toute forme de collaboration n'est plus envisageable avec le White starLe White Star évoluait jusqu’à la saison dernière au Stade Fallon à Woluwe-Saint-Lambert. Le club de Division 2 dispute depuis peu ses matches à domicile au stade Edmond Machtens à Molenbeek, là où jouait le RWDM Brussels, qui a disparu le mois dernier. Les équipes de jeunes du White Star devaient cependant rester au Stade Fallon.

    " Alors que le collège et le conseil communal ont tout mis en oeuvre, dans les délais annoncés, pour sauver l’école des jeunes du Royal White Star Bruxelles FC, ils doivent constater qu’à ce jour, la direction de ce club n’a donné aucune suite à la proposition de la commune de mettre en place une Asbl chargée de la gestion de l’école des jeunes», écrit la commune dans un communiqué.

    Wolu1200 : Toute forme de collaboration n'est plus envisageable avec le White starLe collège des bourgmestres et échevins ne peut que constater la volonté délibérée de la direction du White Star de rompre tout dialogue avec la commune. C’est donc bien les dirigeants du White Star qui prennent en otage les jeunes joueurs du club en ne leur proposant aucune perspective de poursuivre la pratique de leur sport favori au stade communal. En conséquence, le collège des bourgmestre et échevins a notifié officiellement à la direction du White Star que toute forme de collaboration n’est plus envisageable», selon le communiqué de la commune, qui s’engage à soutenir les parents des jeunes dans le cas d’une éventuelle action en justice."

    Source : http://www.lacapitale.be/1053003/article/2014-07-10/woluwe-saint-lambert-toute-forme-de-collaboration-n-est-plus-envisageable-avec-l

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :