• Wolu1200 : Violente agression envers un handicapé. Appel à témoin

    Wolu1200 : Violente agression envers un handicapé. Appel à témoinLe mari de Nathalie, en attente d'une transplantation pulmonaire, a été frappé violemment par un homme d'une soixantaine d'années ce week-end. Il avait reproché à l'individu de s'être garé sur une place pour handicapé devant le Proxy Delhaize, rue du Roi Chevalier. Ce dernier n'a pas supporté sa remarque et l'a frappé.

    Nathalie raconte : "Alors que mon mari se rendait au magasin pour faire ses courses, il constate que le parking est saturé. Un homme a garé son véhicule en partie sur l'emplacement réservé aux PMR (personnes à mobilité réduite). Mon époux, dans l'attente d'une transplantation pulmonaire et détenteur d'une carte de stationnement PMR demande à la personne mal garée de déplacer sa voiture de manière à ce que chacun puisse se garer côte à côte. Il lui signale également que, comme il n'est pas détenteur d'une carte PMR, il n'a pas le droit de se garer à cet endroit. L'individu prend mal la remarque de mon mari et, furieux, lui saute au cou. Mon mari a beau lui dire qu'il est malade, rien n'y fait. Il attrape la chemise de mon époux qui s'ouvre et laisse apparaître la sonde reliée à son estomac ce qui n'empêche pas l'homme violent de donner un coup de pied dans le ventre de mon mari. Heureusement, un homme est arrivé pour calmer cette personne d'une extrême agressivité. Mon époux, quant à lui, était mal en point."                                                                                                                           Nathalie, qui a relevé la plaque d'immatriculation de la voiture de la personne agressive, a relaté les faits à la police de Woluwe-Saint-Lambert. Du côté du Proxy Delhaize, on regrette cet événement.

    D'après une source de : http://www.lacapitale.be/

    Nathalie demande à toute personne qui aurait été témoin de cet acte sauvage de le signaler à la police, de laisser un commentaire ou de contacter le concepteur de ce blog (e-mail : valmicar@edpnet.be) qui fera suivre l'information en toute discrétion.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:12
    SVP, si vous avez été témoin, manifestez vous! Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :