• Woluwe-Saint-Lambert est une des communes les plus propres de Belgique selon Test-Achats

    En tant qu'habitant de Woluwe-Saint-Lambert, j'ai eu la surprise d'apprendre au J.T d'RTL-TVI que notre commune était l'une des plus propres de notre royaume.

    Fierté pour moi que d'habiter Woluwe et surtout merci à tous et toutes (ouvriers et pouvoirs communaux) qui mettez tout votre coeur à nous permettre de fouler des avenues propres.

    Les communes les plus sales sont : Herstal, Bruxelles-ville et Anderlecht


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    richard case
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:12

    Peut-être la commune la plus propre ! En tout cas pas la rue du Pont-Levis, cette rue est sale, très sale, fréquentée par beaucoup de chiens qui y laissent leur crottes! Sachez que la commune s'est fait payée pour une location de la rue à une société qui tournait un film, nous payons pour parquer nos voitures, certains jours la commune touche deux fois, nous devrions avoir una participation aux bénéfices, qu'en pensez-vous?

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:34

    Je reconnais que certaines de nos rues sont polluées par ces "crottes de chien" et, malheureusement, votre rue ne fait pas exception. Il faudrait sévir plus durement à l'égard de ces maîtres mal-propres qui ne ramassent pas les "souvenirs" désagréables de leurs animaux de compagnie. Quant au film qui a été tourné dans votre rue, vous me l'apprenez. Un grand merci à vous pour votre commentaire et, je ne le répèretai jamais asszez, ce blog est aussi le vôtre. Si vous voulez participer à l'écriture d'un article, les pages du blog vous sont ouvertes.

    Je vais aller jeter un oeil, sans glisser sur les "crottes", dans votre rue.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :