• Woluwe-Saint-Lambert : Miracle de fin d'année aux Cliniques universitaire Saint-Luc grâce à un hôtelier bruxellois !!!!

      

    "C'est la meilleure fin d'année que j'ai connue", résume Ahmed, le généreux donateur de l'hôtel Mozart. Le 31 décembre, l'appel aux dons visant à sauver la vie d'Oussama était couronnée de succès. "J'ai reçu un coup de fil d'une personne qui me demandait combien il restait à payer pour que l'opération puisse se faire. J'ai donné le montant, soit 18.500 euros, et il l'a pris en charge".

    Depuis trois mois, Oussama, un jeune garçon de 10 ans dont la vie doit être sauvée par une greffe de rein et une opération de la vessie, vit avec ses parents à l'hôtel Mozart, en plein centre ville. Arrivé d'Algérie dans l'espoir d'être opéré, il a été accueilli par l'hôtelier, déjà connu pour son hospitalité envers les plus démunis.

    Le jeune garçon est gravement malade et victime de neuf... opérations ratées, subies en Algérie. Aujourd'hui il survit grâce à quatre dialyses quotidiennes, dans l'attente de recevoir un des reins de son papa. Trois opérations seront nécessaires d'où ce montant très élevé de 180.000 euros. Une note que la clinique St. Luc avait déjà fait tomber à 80.000 euros.

    Le jeune garçon sera opéré dans la première quinzaine de janvier 2013. Durant sa longue convalescence, il restera avec ses parents à l'hôtel Mozart. L'appel aux dons continue cependant pour les soins et les dialises.

    Source : http://www.lesoir.be

      http://archives.lesoir.be/le-petit-oussama-sera-opere-grace-aux-nombreux-dons_t-20130103-0282HG.html?query=clinques+universitaires+saint-luc&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=clinques+universitaires+saint-luc&pos=0&all=13286&nav=1


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :