• WSL : Agressée au self-banking avenue Paul-Hymans. Le malfrat a été arrêté.

    WSL : Agressée au self-banking avenue Paul-Hymans. Le malfrat a été arrêté.Une jeune-femme de 21 ans a été agressée alors qu'elle voulait retirer de l'argent à un sefbank avenue Paul Hymans. La police a arrêté très rapidement l'auteur des faits.

    La jeune-femme venait de faire son code secret quand un individu est entré et l'a menacée avec un pistolet. Il a exigé qu'elle lui remette son argent. Par chance, la jeune-femme avait tapé un mauvais code et un message d'erreur s'affichait. Elle l'a montré à son agresseur en expliquant que sa carte ne fonctionnait pas et qu'elle était dans l'incapacité d'opérer le moindre retrait d'argent. L'individu lui a alors réclamé l'argent qu'elle avait sur elle mais elle a ouvert son portefeuille en montrant que celui-ci était vide.

    "Tu as de la chance", lui a alors lancé le malfaiteur, avant de quitter le sas et de prendre la fuite. Il n'a pas beaucoup couru puisque la police est rapidement intervenue et a retrouvé le malfrat caché dans les buissons un peu plus loin. Cette personne, âgée de 35 ans, possède déjà de gros antécédents judiciaires et a été condamnée à plusieurs reprises pour vol. Un mandat d'arrêt a été requis contre celle-ci.

                                   Source : lacapitale.be


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :