• Le "Coq en pâte" honoré par le Michelin

    Les restaurants belges qui ont le meilleur rapport qualité prix d'après le Guide Michelin 

    Le Guide Michelin a dévoilé ce lundi 14 décembre la liste des restaurants primés Bib Gourmands pour la Belgique et le Luxembourg. Ce palmarès récompense les établissements où les clients peuvent retrouver la qualité et des prix raisonnables.

                                                                                                                     PAR AUDREY MORARD. 

    Le Guide Michelin ne chôme pas, même en période de coronavirus. Le plus célèbre des guides culinaires continue de récompenser les restaurants. Ce lundi 14 décembre a été dévoilé la liste des restaurants ayant reçu le prix Bib Gourmands. Avec ce titre, le Guide Michelin couronne les restaurants où trouver le meilleur qualité prix dans votre assiette. 

    À Bruxelles,

    Le "Coq en pâte" honoré par le Michelin

    Le Guide Michelin a récompensé deux établissements : Le Tournant à Ixelles et Le Coq en Pâte à Woluwe-Saint-Lambert qui propose jusqu'au 17 décembre en take-away un menu à 4 services à 30 euros, où vous avez le choix entre la lotte rôtie en chapelure de culatello di zibello et sa crème de chanterelles jaunes et légumes d’hiver aromatisés ou les noix de veau de Corrèze cuit en basse température acccompagnées de mini mozzarella di bufala et tomates et une caponata d’aubergines et pignon. 

    Source : 

    https://sosoir.lesoir.be/les-restaurants-belges-qui-ont-le-meilleur-rapport-qualite-prix-dapres-le-guide-michelin?_ga=2.207867665.240356550.1607982253-1849480144.1472670977&fbclid=IwAR2blVZy575eU97nv9HqxSe858O5WYquwh8VpYm1LhG118f3pVawrHaPXCo

     
                                                                       Vu aussi dans le Guide Michelin 
     
                                                                               "De Maurice à Olivier"

    Le "Coq en pâte" honoré par le Michelin

     
    L'avis du Guide MICHELIN
     

     

    De père en fils, le flambeau est passé de Maurice à Olivier. Son style culinaire ? La tradition française enrichie d'influences méridionales, le tout joliment cuisiné... Détail amusant : la maison fait aussi marchand de journaux – une association originale.

    Source : 

    https://guide.michelin.com/be/fr/bruxelles-capitale/woluwe-saint-lambert/restaurant/de-maurice-a-olivier

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :