• Quand Jacqueline Galant vrombit de plaisir !!!

    Le rêve absolu que cette Jaguar Type E (1961) dont la consommation moyenne était de... 15 L/100 Km !

    J'aurais plutôt espéré voir notre Ministre de la mobilité se "fourvoyer" devant les médias dans un véhicule de type électrique ou à consommation économique, ce qui aurait été un bel exemple à suivre pour les citoyens que nous sommes.                   Quant à cette photo polémique, qui enfle déjà sur les réseaux sociaux, je l'aurais gardée dans l'intimité de mon album privé si j'avais été à la place de Jacqueline Galant qui nous a habitués à tant de bévues qu'une de plus ou de moins n'y changera plus rien !

    Quand Jacqueline Galant vrombit de plaisir !!!µ

    Mieux vaut le vrombissement étourdissant d'une jaguar que le bruit assourdissant d'un avion au-dessus de nos maisons, n'est-ce pas Madame Jacqueline Galant, notre très chère Ministre de la mobilité qui, je n'en doute pas, se soucie de la santé des Bruxellois sans cesse survolés par ces oiseaux de malheur qui pourraient nous apporter tellement de bonheur s'ils survolaient les forêts et les champs environnants.

    Quand Jacqueline Galant vrombit de plaisir !!!

     

    La santé commerciale de l'aéroport "Brussels National Zaventem" ne doit pas se faire au détriment de la santé physique des habitants de notre commune ou de communes voisines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :