• Wolu1200 : Help, la piscine du Poséidon prête à imploser !!!

    Si vous aviez eu l'idée saugrenue, comme moi, d'aller à la piscine du Poséidon... changez d'avis ! J'en viens ou plutôt j'aurais voulu y aller. A cette heure, soit 16h53, les gens font la file jusque sur le... trottoir. Donc, passez votre chemin et allez vous ébattre dans votre baignoire, vous rafraîchir dans votre douche ou piquer un plongeon dans la Woluwe (à déconseiller). Je n'ose imaginer l'état et aussi la disponibilité des cabines et des casiers à vêtements. Quant à la foule, forcément très compacte dans la piscine, elle doit être tout sauf stoïque !

    Je compatis, surtout, au personnel à l'accueil de la piscine mais aussi, en particulier, au personnel qui doit nettoyer les cabines et supporter l'impatience des nageurs qui ne doivent pas toujours être des plus aimables.

    Une employée de la piscine du Poséidon nous informe de ceci :

    je travaille à l'accueil du Poseidon et depuis mercredi c'est la folie. Depuis vendredi après midi, nous avons instauré un système de bracelet qui fonctionne très bien... même si les gens ne sont pas souvent contents mais c'est le seul moyen pour que ceux-ci ne restent plus une journée entière et bloquent les autres.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :